top of page

La séance

                   1. Que se passe-t-il durant la séance ?
Pendant la séance, la Bioénergie qui est nécessaire pour l'organisme est transmise afin de le rebooster. Cette Bioénergie est transmise via une méthode spécifique (un protocole), extrêmement simple.

 On ressent des poussées, de la pesanteur, de la légèreté, des picotements, des fourmillements, on a parfois des mouvements spontanés, des vibrations, etc.

              2. Pourquoi essayer une séance ?

     La méthode pratiquée a montré et a prouvé à maintes reprises ses résultats positifs. Cette méthode est en effet unique et puissante, cependant il n'y a rien de mystique ou mystérieux. C'est une méthode très directe qui donne un résultat mesurable quasi immédiat en terme de bien-être. 

                      3. Quelle est la différence entre la Bioénergie et les autres méthodes ?
      La Bioénergie est complètement différente des autres méthodes connues par le grand  public. Sa simplicité, la haute efficacité de ses résultats et son taux de réussite important mettent cette méthode à part.    
            La méthode n'utilise pas de prières, de méditations, de chants scandés, de mantras, de visualisations, de symboles, de capacités spéciales, d'ordinateurs électroniques ou de machines, etc. Elle utilise un certain nombre de techniques physiques très simples qui sont très précises et très spécifiques. Il y a des protocoles clairs, qui ont été utilisés à maintes reprises avec le même taux de réussite sur de nombreuses personnes.

           4. À quels résultats je peux m'attendre et cela prend combien de temps ?
          Dès les premières séances vous ressentirez des améliorations de votre bien-être, vous vous sentirez détendus et paisibles, vibrants et plus énergiques. Il faut normalement 4 séances pour retrouver complètement son énergie.

          5. La méthode marche-t-elle pour tout ?
        Non, si vous êtes dans une situation d'urgence en cas de fracture, d'appendicite aiguë, de forte fièvre et de vomissements, de douleur aiguë sévère et soudaine rendez vous à l'hôpital.

bottom of page